Bonne année broderie 2017
comment 0

Belle année 2017 sur l’Art du Fil

Bonjour à tous!

Je sais que vous êtes ici de plus en plus nombreux à venir ici visiter ce blog et je vous en remercie 🙂 En 2016, il n’y a pas eu autant de mises à jour que j’aurais aimé, la faute à une actualité personnelle assez prenante, mais je mets les choses en place pour actualiser davantage ce blog en 2017.

Au programme, des compte-rendus d’exposition, des découvertes d’artistes, des articles sur des broderies traditionnelles du bout du monde ou d’Europe, des galeries de sélection d’images, pour vous inspirer ou vous faire rêver comme elles me font rêver moi…

Résidant désormais en région parisienne, je pense profiter de cette opportunité pour assister à davantage de cours et de workshops sur plusieurs techniques d’art du fil (la broderie d’art, la dentelle au fuseau et les balles temari sont dans mon programme idéal!). De manière modeste, je pourrai faire part de certains salons ou événements autour du fil et du textile, car une forte actualité se fait en Île-de-France. Mais rassurez-vous, je reste à l’affût de ce qui ce fait dans les régions de France où la tradition textile n’a pas à rougir, ni en dehors de nos frontières d’ailleurs.

Je vous souhaite une année 2017 riche en nouveaux projets de broderie, tricot, crochet, tissage, peu importe. Continuez à être curieux et à apprendre de nouvelles choses, et à vous enrichir de nouvelles influences. Ce blog est là pour ça avant tout!

(Image par Ruitong Zhu)

 

Laisser un commentaire